Un peu d’Histoire

Quand Gilles décide d’ouvrir son propre restaurant, il cherche un lieu sympa et accueillant, à Paris ou proche banlieue Est. Et voilà que se présente un restaurant à vendre à Pantin.

C’est aussitôt le coup de foudre. Presque pas de travaux, juste quelques coups de peinture et un bon nettoyage. Gilles trouve spontanément un nom : TCHAO PANTIN

En 1984, année de sortie du film avec Coluche et Richard Anconina, Gilles a 20 ans. Michel Colucci y tient un rôle magnifique et tragique. Coluche c’est notre jeunesse, c’est la bonne humeur, c’est l’épicurien et l’homme au grand cœur. Le nom trouvé par Gilles allait de soi.

Qui est Gilles ?

A 16 ans, pour se faire un peu d’argent de poche, Gilles fait des extras dans une auberge de luxe. Il a découvert le service et la cuisine de qualité. Il rentre donc à l’école hôtelière pour vivre sa passion. Il travaille ensuite dans de grands groupes, des petits bistrots, des restos de quartier.

En 2010, Gilles se lance dans l’aventure et ouvre son propre restaurant. Et comme dans tout ce qu’il fait, il y met tout son cœur. Il utilise son expérience et ses acquis au service de Tchao Pantin et de ses clients.

Le Restaurant

Ouvert du Lundi au Samedi, avec sa carte, ses formules et suggestions du jour. Vous pouvez privatiser tout ou partie du restaurant pour un événement personnel tous les soirs, même le Dimanche.

Salle - Restaurant Tchao Pantin
Bar - Restaurant Tchao Pantin